Charlotte Court

Image

Charlotte Court // Les roueskeen // Rallye des Gazelles 2014

Charlotte Court, 43 ans, mariée et trois enfants.  Des études de lettres, 10 ans dans la communication audiovisuelle, 3 années d’expatriation, des missions de comm par-ci par-là et je fais le choix de changer de métier, reprends une année d’étude et deviens éditrice !

J’aime l’aventure, la découverte et les challenges personnels. 7 mois de voyage à sac à dos autour du monde avec mon amoureux m’ont convaincu de l’épouser. La naissance de notre premier enfant ne nous a pas empêché de traverser le désert des Emirats Arabes Unis dans des dunes et des Ouadis extraordinaires. Ce besoin de défi, de rencontres et le plaisir de la conduite hors piste ne m’ont pas lâché et demain l’aventure, ce sera dans le désert marocain pour le rallye Aïcha des gazelles…

Pourquoi Clotilde ? Une rencontre sur les bancs de l’école de nos garçons. Une amitié grandissante et puis un jour, sur des routes caillouteuses du sud de la France une remarque anodine sur ma conduite sure et sportive et me voilà lui proposer de se lancer avec moi dans le Rallye Aïcha des Gazelles. Pas une hésitation, elle accepte : un rêve partagé à réaliser ensemble !

Je sais Clotilde aussi déterminée que moi, courageuse, fidèle et terriblement entière. Je sais qu’avec Clotilde on peut se fâcher et se réconcilier aussi vite, affronter les difficultés et se soutenir sans retenue… mais surtout je sais que son humour et sa bonne humeur peuvent nous sortir des pires épreuves.

Laisser un commentaire

