Clotilde Duchez-Souris

Clotile Duchez Souris

Clotile Duchez Souris // Rallye des Gazelles // Les Roueskeen

Clotilde Duchez-Souris, 40 ans, mariée, 2 enfants. 5 ans aux Beaux-Arts de Rouen et de Paris, une carrière de mosaïste et une passion pour la photographie.

Élevée au sein d’une famille d’artistes, passionnés, humanistes et libres penseurs, j’ai eu la chance de faire très jeune puis tout au long de ma vie des voyages extraordinaires qui ont nourri mon appétit pour la différence, mon envie de vraies rencontres et une vision de la vie résolument optimiste. Afghanistan, Inde, Amérique latine, autant d’étapes qui m’ont appris, en allant à la rencontre d’autres cultures, à mieux me connaître moi-même et à relativiser les petits tracas du quotidien, pour ne garder que le meilleur.

C’est ce goût de l’aventure, de la rencontre alliés au plaisir de la conduite et des sensations fortes qui m’ont naturellement guidée sur la piste du désert marocain, vers ce défi sportif et humain que représente pour moi le rallye Aïcha des Gazelles. L’idée lancée par Charlotte m’apparaît comme une évidence : c’est sûr, cette aventure est faite pour nous !

Pourquoi Charlotte ? Une belle rencontre avec une femme vraie, sincère, qui réussit à avoir à la fois les pieds sur terre et la tête dans les nuages…

Sa passion communicative pour le désert, son sens inné du pilotage sont autant de qualités indispensables au succès de notre pari, mais c’est sa simplicité, sa souplesse, sa qualité d’écoute et son pragmatisme à toute épreuve qui me font dire que nous formerons un binôme redoutable !

Laisser un commentaire

